| Il faut recruté en force | |
|
+5doudou calin Psychopathe kagenight gorly Bohort 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohort Héros
Nombre de messages : 410 Age : 99 Localisation : Europe dans le centre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Il faut recruté en force Lun 19 Fév - 22:21 | |
| allée pendant les vacanses il faut s'acctivé | |
|
| |
gorly novice
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Dim 25 Fév - 19:24 | |
| bonjours je m'appelle gorly j'ai envoier une cnaditature j'ai 450point mais j'espere que je vais vite progresser ca fait deja 1semaine que j'ai commencer meme moins je pense que je n'aurai aps besoin d'aide et en gat de guerre je peux me defnedre et attaquer les gars que vous me direr( les plus faible serai bien^^) bon a+ et | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Dim 25 Fév - 20:16 | |
| alors moi je suis pas trop d'accord dacord et pas dacord dabord on est en état de guerre et tu dis que tu peux allé ataquer des joueur or si tu as 450 points et plus comme on est tous passé parlà tu ne dois pas avoir bocoup de défenses peut etre pas meme et pour faire une flotte il faut des ressources et du temps a 450pts, tu dois avoir les chasseur lourd et encore de plus le temps de construction et les cout de predoduction et cher quand on est a ton niveau le conseil que je te donne fais de mines et déf ne fai aucune flotte avant 10k pts au moins ( je suis passé par là et faire une flotte c pas toujours rentable quand c toi ki te fait destroy la tete)
bon jai pa fini mon dicours mais je dois partir chez ma grand mere je posterai a new ce soir | |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Dim 25 Fév - 21:14 | |
| De meme je suis plutot contre pour 2 raison: la 1er, on va rentré en guerre, et ca risque de t handicapé plus qu autre chose la 2eme, on s était dit qu on recruter que a partir de 15 000pts environ (justement pour pouvoir suporter une guerre) Donc je te suggère de te trouver une bonne wing et plus tard tu pourra venir si tu le souhaitera toujours Sinon bon jeux a toi | |
|
| |
doudou calin chevalier
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Lun 26 Fév - 11:47 | |
| c'est mignnon comment vous envoyes balader les membres maintenant faut être plus sympathique exemple:
Bon nous sommes sincèrement désolé mais le conseil des bisounours ne t'a pas trop aimé à cause des tes cheveux couopés court, nous sommes sincèrement désolé cela n'a rien à voir avec la guerre qui va se passer car tu aurait notre chef des armée avec ta super grosse flotte de bourrin, il manquait juste les croiseurs, les bombardiers, les vaisseaux de bataille, les destructeurs et les étoiles de la mort, fais vite ta techno graviton et tu sera encore pris plus vite, le seul truc c'est que si y a des gars classés à côté de toi fais en des amis c'est toujours meiux. AH j'allais oublié VIVE MOI ^^ | |
|
| |
dark skywalker légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Lun 26 Fév - 11:51 | |
| oui ,mais c'est toi qui dois faire sa doudou tu es le plus pacifique et diplomate.mais en état e guerre il nen faut absolument pas recruter souspeine de se faire espionner par le can adverse. | |
|
| |
doudou calin chevalier
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Lun 26 Fév - 13:30 | |
| moi gentil c'est vrai mais je suis aussi une bête féroce qui peut envoyer sa flotte sur qui il le désire attention c'est la flotte bisoux que je l'appelle | |
|
| |
Bohort Héros
Nombre de messages : 410 Age : 99 Localisation : Europe dans le centre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Lun 26 Fév - 19:16 | |
| tu peut noud aidée si tu veut doudou calin | |
|
| |
gorly novice
| |
| |
Bohort Héros
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Mar 27 Fév - 23:59 | |
| allée laissé le rentée . je vais l'aidée si vous voulez .
regardez moi sa:
franchement je voi pa pk y a la guerre entre ns vs ete super SYMPA et on se fé la guerre!!! pk ne pa ns alier pluto qe de fair la guerre!! et pui ns ne vs avon jamai demandé la guerre de la sorte et moi je ne fé qe de sortir de ma wing !! alor stp réfléchissé a ce qe je vien de dir ! | |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Mer 28 Fév - 1:22 | |
| bon, je l accepte si tu en prend la charge Bohort, en gros tu le prend sous ton aile et toi seul veillera sur lui, on est d'accord? | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Mer 28 Fév - 11:13 | |
| - Psychopathe a écrit:
- bon, je l accepte si tu en prend la charge Bohort, en gros tu le prend sous ton aile et toi seul veillera sur lui, on est d'accord?
édit = ce gars c'est un espion ok il ne faut pas accepté de persones au moment dune guerre c'était trop louche c'était trop gros a tiens on fait une guerre contre un gars et quelques avant ou après je sais plus tiens gorly tu veuix venir le dernirer fois je voulais le dire que c'était une mauvaise diée mais javais pas eu le temps ejn suis terriblement dsl | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Mer 28 Fév - 11:39 | |
| c'est pas grave, moi meme je ne pensais pas que c'était un éspion, érreur que je ne recomencerais pas Personne ne l'accepte | |
|
| |
Bohort Héros
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Mer 28 Fév - 12:40 | |
| j'ai c'est coordonnée alors je vais allée voir son allie . | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 11:34 | |
| eh ya nadal qui est partie ça fait lo,ngtemps je croi mais je le di | |
|
| |
Le Chevalier de Sinople Héros
Nombre de messages : 363 Age : 117 Localisation : Nord de la France (59) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 11:39 | |
| he merde... bon ben ca devai etre un espion c pas bon ca | |
|
| |
dark skywalker légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 12:27 | |
| on ne recrute maintenant que des gars balèze ok sinon je pete un cable!!!!!! on est en état de guerre merde!!!!!! on ne recrute maintenant que des gars + 100k de points sinon on ne rentrera jamais ds le top 100. | |
|
| |
Bohort Héros
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 13:10 | |
| je peut toujour demandée une fusion avec les koalas ils sont plus que 9. | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| 100k...c'est un peut éxigent quand meme | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 22:55 | |
| je suis du meme avis que psycho je poserais plus tot pour au mois 40k pts ou 75pts bon après c vous les grand maitres de cette alliance | |
|
| |
dark skywalker légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Jeu 1 Mar - 22:59 | |
| oui c'est vrai tes chiffres sont plus raisonnable lancelot. | |
|
| |
homer simpson novice
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Sam 3 Mar - 12:56 | |
| - Citation :
- eh ya nadal qui est partie
ça fait lo,ngtemps je croi mais je le di celui la je vous jure que c'etait pa un espion de chez nous | |
|
| |
dark skywalker légende
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Sam 3 Mar - 16:46 | |
| pas grave de toute façon les espions au buchet!!! pas de cadeau enfin si un missillage! | |
|
| |
homer simpson novice
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Sam 3 Mar - 17:27 | |
| bon vous me croyer ou pas quand je vous dit que je ne le connait pas c'est comme vous voulez | |
|
| |
Bohort Héros
| Sujet: Re: Il faut recruté en force Dim 4 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut recruté en force | |
| |
|
| |
| Il faut recruté en force | |
|