| Les Cyber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Les Cyber Mer 21 Mar - 19:03 | |
| Voila, suite a mon message de recrutement sur le fofo officiel, une alliance, les cyber, m'a proposé un pacte. Leur fondateur est trés simpa en tout cas, et leurs alliance est toute récente. Voila leur forum pour ceux que ca intéresse (un peut dégarnie mais trés bien fait a mon gout): http://empire-cyber.forumactif.frVoila, alors la question est de savoir: Quels pacte allons nous conclure avec eux et etes-vous d'accord? | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Les Cyber Mer 21 Mar - 19:11 | |
| ça demande réfléxion eh bien je pense qu'un pact total serait bien | |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les Cyber Mer 28 Mar - 12:56 | |
| Pas d'autre réaction??? dans ce cas on va pouvoir établire un pacte total | |
|
| |
Portoss10 novice
| Sujet: Re: Les Cyber Jeu 29 Mar - 15:09 | |
| Et bin vous concluer des pactes totaux rapidement !! Vous n'avez de diplomate qui pourrait déja faire une enquéte sur eux !! | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Les Cyber Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| pourquoi dis tu cela ? on devrait se méfier de toi ? | |
|
| |
ara initié
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Cyber Jeu 29 Mar - 21:11 | |
| je pense qu'il voulait dire que pour prendre ce genre de décisions il fallait un minimum de temps de reflexion, même si l'on connait déjà ces personnes?
histoire de ne pas prendre de décisions trop atives.
En même temps je suis arivé aujourd'hui donc je ne suis pas trop au courant. | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Les Cyber Ven 30 Mar - 0:27 | |
| je ne vois pas en quoi le fait d établir un pacte rapidement serait genant, d'autant plus que cette affaire traine depuis plus d'une semaine, moi je n'appel pas ca etre rapide | |
|
| |
ara initié
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Cyber Ven 30 Mar - 8:28 | |
| c'est ce que je disais, je viens d'ariver et je ne sais pas se qui c'est passé avant.
Enfin, personnellement je trouve que trop de pacte peut être nocif, après c'est chacun son avis. Et je ne suis que le petit dernier je vais d'abord voir comment l'alliance fonctionne. | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Les Cyber Sam 31 Mar - 14:30 | |
| Et bien, je pense que nous allons procédé a un vote pour savoir si oui ou non il y aurra un pacte, je créé un nouveau sujet pour ca immédiatement | |
|
| |
ara initié
| Sujet: Re: Les Cyber Sam 31 Mar - 16:23 | |
| ok, alors je m'en vais voir là ba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cyber | |
| |
|
| |
| Les Cyber | |
|