| Y a plus de _RD_? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Y a plus de _RD_? Dim 8 Avr - 10:28 | |
| Voila ca fais un moment que j essaye d aller sur le forum des _RD_, mais ca marche pas, alors j ai voulu voir si y avait un truk sur leurs page d'ally, mais d'après ma recherche l'ally n'exsiste plus!!! Ont ils changer de nom ou ont ils été dissout??? | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Dim 8 Avr - 12:36 | |
| eh bien je re viens et ya deja un porbleme de taille ..... je vien dessayer dy aller jy arrive pas non plus estce que quelqu'un a pu contacter un memebre de lally pour voir des renseignements sur ce qui se passe ( deplus je crois qu'il avait un peu de probleme interne....) | |
|
| |
ara initié
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Dim 8 Avr - 20:59 | |
| moi quand je vois un problème dans ce genre là, j'annule le pacte. Si une alliance avec pacte totale n'est pas foutue de nous prévenir quand ils ont un problème, c'est que c'est juste un nom qui fait bien sur une page d'alli (et pas un pacte).
Donc que l'alliance existe ou n'existe plus, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, après c'est juste ce que j'en pense. Maintenant je suis là depuis 5 jours je n'ai aucune idée des relations que vous aviez avec eux. | |
|
| |
Le Chevalier de Sinople Héros
Nombre de messages : 363 Age : 117 Localisation : Nord de la France (59) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Lun 9 Avr - 11:03 | |
| la je suis d accord avec ara faut pas s inquiéter si ils ont changer de nom d ally ils nous previndront | |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Lun 9 Avr - 14:03 | |
| Bon ara a raison sur un point, par contre je t informe que nous avions un lien trés fort avec cette ally, et c'est pour ca que je suis étonné du manque d info | |
|
| |
ara initié
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : juste derière toi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Mar 10 Avr - 0:38 | |
| ok, dans ces cas là je dit plus rien. soit c'est un oubli de leur part, et ils n'ont pas remarqué que ches les alliés ça pouvait jouer un mauvais tour. Soit ils se sont dissolu et en général dans ce cas là on pense à autre chose qu'à prévenir les alliés. | |
|
| |
Bohort Héros
Nombre de messages : 410 Age : 99 Localisation : Europe dans le centre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Mer 11 Avr - 9:56 | |
| salut tout le monde sa va?? je vais essayé d'allée voir . j'ai bientot 500 000 pts il me manque que 12000 pts mais j'ai fait nanites niv 4 donc j'auré tout les points. | |
|
| |
ara initié
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Mer 11 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Le Chevalier de Sinople Héros
Nombre de messages : 363 Age : 117 Localisation : Nord de la France (59) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Mer 11 Avr - 22:46 | |
| je te presente un ancien de l ally
salut a toi Bohort paix et guérison sur ton peuple | |
|
| |
Portoss10 novice
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Ven 13 Avr - 10:15 | |
| Bonjour ' je suis le fondateur des Spartiats ex RD . Dzl pour l'absence que nous vous avons fait part . Je m'en excuse . Mais nous avons eu une crise énorme que j'ai réussi a gérer . Donc maintenant je suis fondateur . Nous avons changer de nom car notre ancienne alliance ne répondais pu a ce que on voulait en faire donc on a changer de nom pour tous recommencer a zéro . Mais vous inquiéter pas nous somme toujours en pactes avec vous enfin si vous étes toujours d'accord . Nous avons un peu chuter au classement car quelque membre son parti ou on carrément arréter ogame . Nous aussi changer de fofo :[url] http://les-dissidents-libre.forumactif.fr/[/url]Voila j'espére que ne relation seront aussi enrichissante qu'avant . Portoss10 | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Ven 13 Avr - 12:05 | |
| me voila rassuré Heureux de vous revoir | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Ven 13 Avr - 19:01 | |
| eh bien bien voilà tout est revenu dans lordre enfin façon de parler... plus de peur que de mal.... | |
|
| |
ara initié
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Ven 13 Avr - 22:23 | |
| en plus ils ont un nom d'alli bien trouvé. bienvenu, ou rebienvenu sur notre forum.
En espérant que vous portizez votre nom avec brio (enfin recrutez pas 300 membres non plus). | |
|
| |
Portoss10 novice
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Sam 14 Avr - 11:30 | |
| MDR NON ON VA PAS EN RECRUTER 300 .Mais on va essayer de recruter au moin 30 guerriers | |
|
| |
ara initié
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Sam 14 Avr - 15:01 | |
| après 30 c'est trop.
bonne chance les gens. | |
|
| |
Portoss10 novice
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Sam 14 Avr - 21:03 | |
| Qui serait bien c'est que un de vos membres aille s'inscrire sur noçtre forum comme sa nos relation pouron redevenir comme avant !! | |
|
| |
ara initié
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Dim 15 Avr - 3:21 | |
| ba je suis passé sans m'inscrire mais je savais pas à quelle porte tapé, et mon gosier sec est resté.
mais cela ne se reproduira pas, car invite je suis, et en tant qu'hôte je pourrais à ma guise épancher ma soif, jusqu'à me rendre compte qu'elle est malheuresement imperméable, contrairement à mon cervaux face au méandres de l'alcool.
je serais fier et honoré de faire partie de votre table chers alliés, et manger auprès de spartiates et profiter de la nouriture qu'ils ont recolté ou chassé me met l'eau à la bouche.
Demain je viendrais vous rendre visite. en espérant trouver la bonne porte.
Bien sûr y aller accompagné peut être util (je dis ça je dis rien) | |
|
| |
Portoss10 novice
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Mar 17 Avr - 23:32 | |
| Pouvez vous remplacer dans votre page d'accueil le nom RD par le nom Spartiat !! Merci | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Mer 18 Avr - 11:13 | |
| ça sera vite fait dès que psychopate rentrera de sa semaine de repos, jaurais voulu le faire mais je peux pas | |
|
| |
ara initié
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? Jeu 19 Avr - 0:43 | |
| moi non plus.... et faut vraiment que je pense à passer sur votre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a plus de _RD_? | |
| |
|
| |
| Y a plus de _RD_? | |
|