Hayate novice
| Sujet: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 1:05 | |
| Cela fais bien longtemps que je ne suis pas venu et je decouvre avec joie qu une ambassade a ete ouverte pour la F.M.E . Mais je suis venu vous anoncer une bien triste nouvelle .Il semblerai que vous et nous soyons en guerre et que nous de puissions negocier un arret des combats . Pour plus d information : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=670311&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1Je suis donc venu vous prevenir (si vous ne le saviez pas deja)de cette guerre . Voila | |
|
Black Templar chevalier
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Nord 59 (Roubaix) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 2:04 | |
| Waaa !
Ils ont craqué !!!
Je vais essayé de négocier de mon coté.
Je connais bien popop (c'est mon meilleur pot IRL) et je le voie demain (à une lan xD)
J'ai aussi posté sur le fofo des crok (je suis parti floddé sur leurs forum depuis 2 semaines, ils commences à me connaitre xD)
A+
Merci de nous avoir prévenu !! | |
|
kagenight légende
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 12:18 | |
| Ouai c'est le bordel ! Essayez de négocier , je fais de mon coté aussi mais si ça naboutit a rien je vais me mettre en mode vacances ! édit: ils ont dit qu'il n'attaquerais pas le gars faibles !!! | |
|
Black Templar chevalier
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Nord 59 (Roubaix) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 12:27 | |
| - kagenight a écrit:
- édit: ils ont dit qu'il n'attaquerais pas le gars faibles !!!
MDR Les gars faibles ou les gars plus faible qu'eux ?? xD Sinon, perso, je ne cèderais pas et ne me metterais pas en mode vac. La seule chose que je puisse redouter, c'est de me faire RIP Mais dans tout les cas, ils ne sont pas rentable chez moi xD | |
|
kagenight légende
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 12:28 | |
| Templar , ils mont attaqué 300 traqueurs et javais maxi 10k de deut 500 métal et 200 de cristal ! moi aussi je ne cèderais pas enfin pas tout de suite ! | |
|
Black Templar chevalier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 12:33 | |
| - kagenight a écrit:
- Templar , ils mont attaqué 300 traqueurs et javais maxi 10k de deut 500 métal et 200 de cristal !
moi aussi je ne cèderais pas enfin pas tout de suite ! certes, mais s'ils sont rentable, pourquoi pas. 300 traqueurs, ça raporte bcp de cristal. Perso, j'étais en train de commencer ma flotte justement hier ! je n'ai que une 50ène de vaisseaux tout types confondu. Jusque maintenant, j'ai fait que de la def. Même un full destro n'est pas rentable xD En plus, si je fait tourner ma flotte .... | |
|
kagenight légende
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 13:41 | |
| Black , je crois que tu voulais mettre ta def , jai rendu le centre ville privé, tu paux le faire now ! | |
|
Black Templar chevalier
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 4 Nov - 13:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|