| Fin d une alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayate novice
| Sujet: Fin d une alliance Sam 15 Mar - 15:13 | |
| Suite a des départs consécutifs de certains membre ainsi qu a l absence d autre et la « perte de vitesse » de l alliance, Dokko et moi avons décider de dissoudre notre alliance. Nous tenions a informer tous nos alliés de cette évènement. Nous restons néanmoins présent pour un délai d une semaine.
Merci de votre compréhension | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 15 Mar - 15:40 | |
| C'est dommage pour vous ! Où vas tu aller après ? | |
|
| |
Hayate novice
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 15 Mar - 16:07 | |
| POur le moment je sais pas trop, je vais voir....peut etre chez vous^^ Mais ca reste a voir | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 15 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Hayate novice
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 15 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
K OS confirmer
| |
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 15 Mar - 23:57 | |
| - Citation :
- nan mais je sais pas si je vais venir, surtout avec le révélation de la derniere fois( Twisted Evil ),que il y avait des pervers.... Razz Razz Razz
Bah voilà, je savais bien que ça alliat faire mauvaise réputation - Citation :
- Pervers un jour pervers toujours Very Happy
- Citation :
- Kage je m'occupe de le faire venir^^
ça serait bien, fais comme tu le sens Hayate! ( =>pseudo dans naruto n'est ce pas ?, j'adore ce perso ...) | |
|
| |
Hayate novice
| Sujet: Re: Fin d une alliance Dim 16 Mar - 1:27 | |
| Il y a de grande chance que je vous rejoignent, et y aura certainement mon frere aussi, Dokko.On verra ca dans une semaine^^ | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Fin d une alliance Dim 16 Mar - 13:09 | |
| Plus on est fous plus on rit ! Si tu rentre, tu auras tout de suite des droits comme tu es Le représentant de la FME pour ma part ! | |
|
| |
Hayate novice
| Sujet: Re: Fin d une alliance Lun 17 Mar - 20:50 | |
| Celui qui devrait avoir des droits en prmier c est mon frere car (officiellement ) c est lui le fondateur de l alliance (meme si j etais derriere quand ca s est fait). Donc bon ca me parait plus juste pour lui, mais le connaissant il va pas vouloir^^ MAis bon j y suis pas encore, il reste une semaine , encore | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Fin d une alliance Mar 18 Mar - 14:34 | |
| Pas de prob pour les droits étant donné que vous etes les deux leader de la F.M.E, vous en avez le droit de posséder des droits ! | |
|
| |
Hayate novice
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 22 Mar - 11:35 | |
| Nous voila arriver au terme de la semaine.Donc on va un peu regarder toutes les alliances. Donc evidemment vient une question (de mon frere qui a la fleme de s inscrire pour le moment ): " Y a t il une hierarchie et quelle est elle?parceque si c est le bronx ca me prendrais la tete".C est a peu pret ce qu il a dit, a ma sauce evidemment^^ | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Fin d une alliance Sam 22 Mar - 16:16 | |
| C'est principalement une démocratie ! Quand il y a une question, un problème tout le monde peut en parler, tout le monde peut poser des question, demandez de l'aide si besoin .....!
Bien sur, en suite viens "la hiérarchie", alors moi et d'autres on dirige l'ally en coopération, guerre, pacte, .....
Il n'y a pas de super chef, à la base on est tous égaux, sauf que certain ont des fonctions plus importante que d'autres! Ces fonctions peuvent être attribué a n'importe quelle moment du moment ou on le désire et qu'on le mérite ! En tant que fondateur de AMT, il y a juste une décision que je peux prendre presque seul, c'est le virement d'un membre !Mais cela est rare du fait que chaque candidature est traité avec beaucoup de réflexion, de questions, .....
Chaque semaine, un mail collectif est envoyé (à tous bien sur!) pour faire un état des lieux, on va dire, mettre au point certaines choses, faire des rappels, conseils pour jouer ...... ( c'est principalement moi qui l'ai fait à chaque fois )
Si un membre veut s'opposer a un vote, une décision il en a directement le droit, nous ne sommes un tyrannie dirigé par dans tyrans, quand même, chaque réflexion et argument est réfléchi pour que tous soit dans le meilleur état d'esprit possible pour jouer a ogame !
De même on peu penser aussi à l'activité des joueurs ! Alors là c'est une question ! Le forum ici présent est le "la zone franche, neutre" ! Qu'est ce que ça veut dire, ce forum est tant bien pour les recrutement mais plus précisément pour avoir un lien avec les autres alliances ici, seule la diplomatie, et la joie sont de la partie! Chaque membre n'a pas une obligation de venir mais , doivent au moins connaitre l'existence de ce forum! Une partie privée est présente assurément ici, mais est pas très souvent même très rarement utilisé ! Tous ce fait en mail collectif, guerre, commerce, question, changement, diplomatie.....
Attention, c'est pas chaque jour 50 messages , chacun sait qu'il faut un minimum de respect ! On fait pas de dicrimination, aucune mise a l'écart!
On essaie de fidèliser chaque membre le plus simplement possible, en portant le plus d'attention possible !
Voilà, j'en ai assez dis ( je crois), je pense avoir oublier certaine choses mais si c'est le cas tu n'as qu'a poser la question ! vous êtes totalement libre de partir ou vous voulez mais si ce n'est pas chez c'est pas grave! Si c'est le cas que vous ne veniez pas chez nous, j'espère pouvoir conclure un pacte de non agression entre toi et ton frère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d une alliance | |
| |
|
| |
| Fin d une alliance | |
|