L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Alliance Leffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas AO
novice
novice
Thomas AO


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 57-Metzervisse
Date d'inscription : 12/05/2008

Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

Bonjour à vous tous,

Je suis Thomas AO , l'administrateur de l'alliance Leffe .
Ma venue est avant tout, de venir en Paix. Par la même occasion, j'aimerai vous proposer de nouer le contact entre votre Alliance & celle que je représente.

J'aimerai vous proposer conclure un partenariat de type évolutif. Sur un premier temps, Pacte Commercial. Ensuite, Pacte de Non-Agression, Entente Militaire, Pacte Total pour terminer. Son évolution aura effet au fil du temps, avec votre accord bien sûr. Nous sommes néanmoins pour un pacte total dès maintenant

Bien sûr, tout dépendra de votre point de vue. Me concernant, je souhaite que nous puissions faire de la route ensemble, mettre nos efforts en commun pour faire avancer la Paix avant tout.

J'aimerai mettre en avant nos statistiques :
_ 134 ème avec 1.409.378 pts et 88.086 pts par membres .

Je reste dès à présent enthousiaste à toute éventuelle collaboration entre nos deux Alliances. Je vous présente mes salutations et je vous souhait le meilleur jeu qui soit sur Ogame.

_________________
Administrateur de l'alliance Leffe
http://leffe-uni23.forumpro.fr/
Thomas AO , merci A+
Revenir en haut Aller en bas
kagenight
légende
légende
kagenight


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05

Tout d'abord, il faut dire qu'a la lecture de votre position, je fus moi même étonné de voir à quel point il y a eu un soin dans la mise en page de votre demande.

Pour le pacte qui serait ou non fait, je vous prie de patienter quelques jours pendant que Amentis, jugera de votre proposition .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kagenight
légende
légende
kagenight


Nombre de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

Bon allez double post!


D'abord, perso, je me demande si un pacte total est raisonnables dès le début, du fait que vous êtes moins fort que nous techniquement !

Un pacte commerciale peut être mis en place et après vote peut être un PNA!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas AO
novice
novice
Thomas AO


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 57-Metzervisse
Date d'inscription : 12/05/2008

Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:10

Ok beh vous pouvez allez sur motre forum :
http://leffe-uni23.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
la 600
initié
initié
la 600


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2008

Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

suis dac avec toi kagenight, pour l'instant nous n'avons pas de raison particulière pour un pt.
commençons par du commerce, non agression rien ne presse study
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
chevalier
chevalier
Black Templar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nord 59 (Roubaix)
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

coucou !

Bienvenue sur le forum Smile

Pour le PT, je suis aussi d'avis de commencer par faire un pacte commercial et d'y aller progressivement !

On a déjà eu des alliances avec qui on a fait un PT d'entré et bien ça n'a pas tenu ! (pas de contacte, aucune relation et ça, C pas cool) !
Il vaut mieux (à mon avis) y aller progressivement et entretenir de bonne relation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Alliance Leffe Empty
MessageSujet: Re: Pacte Alliance Leffe   Pacte Alliance Leffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Alliance Leffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Pacte
» pacte avec les DK_A
» pacte total
» pacte avec la .dp.w
» un nouveau pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Amentis :: Quartier étranger :: Palais des négociations-
Sauter vers: