L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

jai pris une décision

3 participants
AuteurMessage
torek
Invité

jai pris une décision Empty
MessageSujet: jai pris une décision   jai pris une décision Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:32

jai décidez que votre alliance n'etaient pas mal dutout!! alors je parle en temps que torek dans le jeu!!! je voudrais vous demander de fusionner avec nous... si vous accepter vous aurai une dizaine de candidature de mon alliance... alors qu'en pensez vous?? en plus ca me permetera de commencer la wing... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: jai pris une décision   jai pris une décision Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:14

ok quelles sont les conditions? si ton ally nous rejoins je t'offre un siège a la table ronde et comme nous serons 29 membres, les 9 membres les plus faible irons dans la wing que tu dirigera.Es tu d'accord?
https://cosmos59.1fr1.net
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: jai pris une décision   jai pris une décision Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:05

moi je pense que si on fait comme ca se sera parfait queen king
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: jai pris une décision   jai pris une décision Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:49

moi si c'est comme ça c'est ok
torek
Invité

MessageSujet: Re: jai pris une décision   jai pris une décision Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:28

entre () pas mal le nouveau style du forum... oui je serai d'accord de créer la wing mais je vai laisser torek dans l'alliance et alric sera le createur , jai environ 10 000 point dessus...j pense que ca suffit queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jai pris une décision   jai pris une décision Icon_minitime

jai pris une décision
Page 1 sur 1