L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

recrutage pour kamelot

+2
Bohort
Psychopathe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
torek
Invité

recrutage pour kamelot Empty
MessageSujet: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

puis je me permettre de recruter des membres de plus de 15 000 pts pour kamelot ( ne vous en faite pas je ne néglige pas le recrutage de la wing pour autant ) merci de me donner rapidement une reponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

y a pas de problème, mais attention on ne veut pas dépassé les 30 membre, alors n en recrute pas plus qu il n en faut
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:57

ok mais si j'ai des proposition pour des gars de plus de 15 000 point la nous pourron eventuellement parler de l'envoie des plus faible de kamelot
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:32

oki bonne chance dans ton recrutage torek albino
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:53

et si on trouve plus de monde et qui son encore plus fort on poura crée une élite comme beaucoup d'allie.

mais on a assez le temps avant d'en faire une .
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:20

oui cest une bonne idée, mais plus tard nous pouvons arreter de faire des wing et faire plutot des alliance parralelle ou chaque chevalier de la table ronde en gouvernera une... nous ne sommes pas encore la mais il vaut mieu penser au futur tant qu'il n'est pas la queen
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:49

lol! on pensera a un tel projet en temps voulu, en attendant concentrons nous sur les problèmes du présent Wink
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:07

faire une élite est bien pensé pour pour la rejoindre il ne faudra pas que des points mais c'est une bonne idée
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:25

oui on a le tps aussi!
https://cosmos59.1fr1.net
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:35

ou sinon, psychopathe dirige tjrs la mère, torek la wing et perceval creer l'élite et il se charge de recruter du people.
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:50

bonne idée moi j'approuve mais faut savoir à partir de comment on passe dans l'élite
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:54

sa dépend, allons en débattre a la table ronde.
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:26

je reclame toute votre attention , je suis sur un gros coup de recrutage , une fusion .... il y en a 4 de plus de 15 000 point dont deux passer 300 000 point... a la limite on peut faire une tite entorce au reglement et demander bien gentilement aux deux moin fort d'aller dans la wing , comme ca on prend les 4 plus fort dans kamelot et les zautres dans la wing... et on sera bien evidement dans le top... mais rien est jouer mais je voulais quand meme avoir votre avis...si vous etez content ne vous rejouissez pas trop vite car rien est encore fait...mais si ca vous poze un seul probleme on est debat et on avisera par la suite.... de toute facon je n'ai pas encore dit quelque chose de concret donc je peux encore tout annuler
Le Chevalier de Sinople
Héros
Héros
Le Chevalier de Sinople

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:33

donc si j ai bien compte scratch scratch y en a 6 en + dont 4 a + de 15000 et 2 a + de 300000 pts

c ca??
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

non pas vraiment lol! je ne sais pas combien ils sont en tout lol! il y en a 4 de plus de 15 000 point , et dans ces 4 la il y en a deux de plus de 300 000 point...
kagenight
légende
légende
kagenight

MessageSujet: crutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Shocked Shocked olalalalala torek faudra que tu donne toutes les informations bien et tout car moi pas tout compris(ça va je sui pas bete Razz ) surout les memebres et tout je veux savoir combien ils sont tous voilà drunken
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

oui mais après si y en a 20 de moin de 2000 pts c'est pas terrible...éssaye de savoir combien ils sont en tout, afin de pouvoir bien évalué la situation
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:39

dis moi le nom de l'ally je te dirai si sa vaut le coup
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:24

non ne vous en faite pas le plus faible a 6000 point... le reste cest beaucoup dans les environs de 10 000
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:05

sa ne me dis rien, 10000 pts sa ne sert a pas grand chose, on a déjà des membres de ce niveau, maintenant il faut ce tourner vers le top
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:27

oui mais ceux la serait pour la wing... en meme temps si les 4 viennent on est dans le top
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:28

ok mais après plus de fusion , sinon je serai contraint a creer une élite.
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

ok pas de probleme mais de toute facon je suis tomber dessus par hasard je voulais pas de fusion au depart... ia une chance sur 2 amon avis que ca marche
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:47

d'accord bon boulot
torek
Invité

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:50

vous vous rendez conte que la je passe mon temps a recruter pendant que jme fait juger au tribunal !!!!! No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutage pour kamelot   recrutage pour kamelot Icon_minitime

recrutage pour kamelot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant