| Demande de pact | |
|
+2Le Chevalier de Sinople Tixu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tixu novice
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nord (Erquinghem le Sec) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Demande de pact Mer 14 Mar - 21:28 | |
| Salut tout le monde !!! Alliance Athena m'a proposé un de faire un pact entre nous 2 alliances donc ca serai pour savoir si vous etiez interessé ou pas ? (vraiment désolé pour le forum mais j'ai pas le temps :'( .... faut que je dorme quand meme un peu ) | |
|
| |
Le Chevalier de Sinople Héros
Nombre de messages : 363 Age : 117 Localisation : Nord de la France (59) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pact Mer 14 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pact Mer 14 Mar - 22:09 | |
| Oki pas de problème (t as raison faut dormir ) Pour ce qui est du pacte total, je vais en discuter sur leurs forum, et apprendre a les connaitre un peut plus Merci de l info pour le pacte mon chère Tixu, et vien dés que possible sur le forum | |
|
| |
Tixu novice
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nord (Erquinghem le Sec) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pact Jeu 15 Mar - 23:14 | |
| Ok merci Pour contre c'est possible que leur forum merde un peu il est en travaux donc jte promet rien sinon essaye de parler a Ikki c'est lui qui m'a proposé ce pacte | |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pact Ven 16 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jyvalskya initié
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Au bout de la laisse qui tient le démon derrière toi Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 0:45 | |
| bah c'est cool alors , mais juste pour infos y'a-t-il un diplomate officiel ?? dsl je suis nouveau je connais pas tout... | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 10:44 | |
| Non on en a pas un attitré, c'est a envisagé pour l avenir | |
|
| |
Jyvalskya initié
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Au bout de la laisse qui tient le démon derrière toi Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 12:56 | |
| ah okay mais si je peux te conseiller un excellent diplomate , c'est bien Pierrotyty ! J'te conseil d'en parler au sein de l'alliance et avec Pierrotyty , je pense qu'il sera d'accord ! | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 15:03 | |
| on y pensera au moment venu En attendant...ben...on attend | |
|
| |
Jyvalskya initié
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 17:01 | |
| au moment venu bon comme tu veux , en mm tps je suis pas le maitre de la guilde enfin de l'ally ^^ | |
|
| |
dark skywalker légende
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 19:50 | |
| je pense que tu devrait etre autoriser d'aller dans la table ronde (le haut conseil) si tu veux, je peux te passer le compte de malcolm car il n'y joue plus et moi je n'ai pas vraiment le tps de m'en occuper convenablement! | |
|
| |
Jyvalskya initié
| Sujet: Re: Demande de pact Sam 17 Mar - 23:58 | |
| euh non ça va merci , je dois dire que je galere deja avec plusieurs compte sur différent jeu ... merci qd mm | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Demande de pact Dim 18 Mar - 13:38 | |
| moi sur ogame jai sur le 14, le 21, et deux sur le 23 ( je moccupe parfois du compte de mon petit frère ....... le 21 ja lai eu ya pa longtemps et c trop long a faire le truc jai deja 95k pts et ya trop de truc a faire en plus avec les colo ..... pour tou faire su mes comptes je passe au moi 30 min et plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pact | |
| |
|
| |
| Demande de pact | |
|