L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

demande de pact total

3 participants
AuteurMessage
torek
Invité

demande de pact total Empty
MessageSujet: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

salut a tous ca fais quelque temps deja que je suis allié avec vous mais je suis allié aussi avec lalliance "guerrier" et jai proposer de faire un pact entre vous deux et il est d'accord... le pact est il accepter??? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
torek
Invité

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:21

le chef cest alexandre le grand et si vous voulez plusieurs info avant d'accepeter demandez mwa ou demandé lui Exclamation Very Happy queen
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:56

guerrier c'est le tag je supose? si c'est bien ca, ces gens la m ont l aire trés simpatique Smile j ai étais voir leur page (trés bien fait d ailleur) et moi ca me sufit

donc c'est OK pour moi mais comme je ne décide pas seul (ou du moin pas toujours...hé hé) et bien j attend l avis des autre responsable tongue
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:02

ben moi pourquoi pas je donne cet avis en l'air
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:18

moi je suis contre, je suis bien d'accord avec le fait qu'ils ont l'air sympa mais si on devait avoir un pacte avec toutes les ally sympa la moitier des ally serait en pacte avec nous, mais il faut aussi un bon niveau et sa il ne l'ont pas, moi tout seul j'ai plus de points que eux donc je suis désolé mais je ne reviendrai pas sur mon choix.
https://cosmos59.1fr1.net
zargue
Invité

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:52

ôn a qua signe un P.N.A avec eux sa pourer les rassurer lol!
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:20

je vote non
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:25

non sa sert a rien ils n'ont rien a craindre de nous(je peux pas raider les noobs) et on a rien a craindre d'eux (étant des noobs).voilà c'est un non catégorique.
https://cosmos59.1fr1.net
torek
Invité

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:13

ok comme vous voulez mais bon vous etes allié avec mon alliance pourtant nous sommes vraiment nuls... et bon ien a un de quands meme 48 000 point mais bon cest vous qui décidez Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pact total   demande de pact total Icon_minitime

demande de pact total
Page 1 sur 1