| Organisation guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D4rk Y0d4 [.GDO.] novice
| Sujet: Organisation guerre Dim 4 Nov - 4:10 | |
| Salutations Pour information, votre alliance entre en guerre suite à la déclarattion postée sur le fofo officiel, ici. Afin d'organiser et de coordonner notre camp entier, je propose que tous les joueurs voulant se mêler au conflit aillent s'inscrire sur ce forum : http://univers23.alianceforum.com/index.htmUne fois ceci fait, vous aurez accès à la partie interne où nous pourrons organiser tous les aspects de la guerre. Merci de votre coopération et bon jeu à tous ! | |
|
| |
Seyar [.GDO.w] Héros
| |
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Organisation guerre Lun 5 Nov - 22:16 | |
| Perso pas de dégats en flottes mais sur les def grace au mip, mais pour lisntant jai rien vu de concret ( ta deja posté plus de 140 messages ! seyar , c'est bien) | |
|
| |
Seyar [.GDO.w] Héros
| Sujet: Re: Organisation guerre Lun 5 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Black Templar chevalier
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Nord 59 (Roubaix) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 12:16 | |
| - kagenight a écrit:
- Perso pas de dégats en flottes mais sur les def grace au mip, mais pour lisntant jai rien vu de concret
Rien de concret ?? Popop, il a pris cher ... Il m'a dit qu'il allait défoncé un par un ceux qu'il l'avait MIP même s'il n'était pas rentable ! (en plus, on l'a MIP pendant qu'il était à la LAN et qu'il n'avait pas internet ...) Vu qu'il joue pour le fun et non pour les points, ceux qui l'on MIP vont déguster ! xD | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 12:24 | |
| ba jai dis ça javais pas consulté lme forum de la réisistance c'est pas bizarre d'etre amis ave un gars super puissant d'ogame ? et qui fais partit de la guerre ! De plus ceux qui lont mip , avaient tout bien planifié et tout mais ils ont eu de la chance que ce moment là popop était a la lan ! | |
|
| |
Black Templar chevalier
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Nord 59 (Roubaix) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 12:33 | |
| - kagenight a écrit:
- c'est pas bizarre d'etre amis ave un gars super puissant d'ogame ? et qui fais partit de la guerre !
C'est plutôt sympa, ça me permet de discuter avec des Top 100, me faire un peu connaitre (ce qui est utile dans des cas comme celui-ci ) Et puis, j'ai un moyen de pression quand on m'attaque (même si je ne l'ai utilisé que une fois quand j'avais 30kPts ^^) - kagenight a écrit:
- De plus ceux qui lont mip , avaient tout bien planifié et tout mais ils ont eu de la chance que ce moment là popop était a la lan !
De la chance ... je ne sais pas... il se serait fait MIP de toute façon, mais je pense que se faire MIP alors qu'il n'était pas là, ça la énervé un peu | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 15:10 | |
| - Citation :
- mais je pense que se faire MIP alors qu'il n'était pas là, ça la énervé un peu
ça se comprend parfaitement | |
|
| |
Black Templar chevalier
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Seyar [.GDO.w] Héros
| |
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 16:39 | |
| Black , je vais régler ça tout de suite, ça sent la magouille !
tinscris pas mainetant si tu le fais met Ao | |
|
| |
Black Templar chevalier
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 20:32 | |
| c'est bon !
En fait tu sais c'était aqme qui rodait sous ton nom ! ( d'après ce que dit ladmin du forum )
inscrit toi et met AO | |
|
| |
Black Templar chevalier
| Sujet: Re: Organisation guerre Mar 6 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation guerre | |
| |
|
| |
| Organisation guerre | |
|