L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

guerre C_59 Vs Bart

+8
kagenight
LekaLandaree
Bohort
Le Chevalier de Sinople
Psychopathe
Tolam
doudou calin
dark skywalker
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

guerre C_59 Vs Bart Empty
MessageSujet: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:03

Bonjour a tous, je suis le roi arthur, second de la C_59 et je déclare au nom de mon alliance la guerre a l'alliance Bart.
Nous nous battrons seul sans nos alliés et nous laissons nos adversaires appelé les leurs pour équilibré les forces.Sur ce bonne chance et que la meilleure alliance gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmos59.1fr1.net
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:31

wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je lance mes vaisseaux quand ?

je veux les lancer tout de suite mais ça coute trop cher en deut Sad Sad
Tolam
novice
novice

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

houla!

bonne chance à Black Templar, Tixu et Le-Tinois.
3 potes IRL qui débutent sur l'univers et qui risquent de souffrir d'une guerre.

PS : j'oubliais.
je suis Popop ingame.
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:31

La Guerre est ouverte!!! A vos vaisseaux et préparez vous a attaqué, mais aussi a recevoire nos chères ennemie comme il se doit, c'est a dire a grand coup de Gauss!! Laughing

Ne t en fait pas pour tes amis, on veille sur eux Wink
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:35

stp ils le savent pas dit leurs que j'y participe et que j'acceuille tout le monde
Le Chevalier de Sinople
Héros
Héros
Le Chevalier de Sinople

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:38

tant que l homme existe il y aura toujours des guerres
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:57

Sinople nous a gentillement fait par de la pensé philosophique du jour...figurez vous qu'il a raison en plus Smile
A ce propos, notre "Diplomate" qui est sur le forum des Bart (je ne dis pas son nom volontairement mais nous savons tous qui il est Wink ) leurs a laissé un commentaire éxplicatif trés bien fait pour leurs éxpliqué les raison de cette guerre, et aussi leurs éxpliquer pourquoi il n'est pas possible de la finir tout de suite Twisted Evil
Sinon j ai cru comprendre que certain pillage avaient déja commencais alors je m y suis mi aussi Wink
Pour plus d'info: Go to the concil of war

PS: ca en jette en anglais, trouvez pas? Laughing
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:18

je peut te donnée 50 k de deut si tu veut doudou calin ?

Plus besoin de me donnée mon deut j'en ai trouvée autres part .

je me suis pas encore mi dans la guerre
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

Je viens au nom de l'alliance OMFG.
On est pas si loin de vous, bien que je dois avouer que vous nous surpasser. Tout comme vous ya eut un temps où l'on était meilleur, mais plus maintenant. On reste quand même menaçant, je tiens à le préciser.

Je tiens juste à vous dire que nous sommes à peu près 6 alliances ensembles. On connait pas mal de monde dans le top (même si mes relations avec Elea sont pls Sadomazo qu'autre chose ^^), du coup sa risque de vous compliquer la vie. Vous tenez vraiment à ce que totues les alliances alliées des BART, alliée à nous etc ... rentrent dans le conflit ? Tout les amis des alliances ou autres ? Cette guerre est n'a aucun sens (autant que la paix décrite par l'un de vos membres, texte quii m'a bien plus au passage, était plein de vérité, je trouve ces arguments bons, intelleligent, mais pas assez réfléchis dans le sens ou cette alliance à des chances d'appeler de la rescousse) dans le sens où sa ne ferais que s'agrandir à plusieurs alliances etc ...

Une guerre contre une alliance genre BART (disposant de pactes total et d'entente millitaire) n'est pas une bonne idée. Enfin, nous on est prêt mais à vous de voir. Enfin, j'aurais préférer venir sur se forum pour dans d'autres circonstances, bonne chance à vous.

Leka'Landaree
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

Sache, mon amis, que nous avons nous aussi nos connaissances dans le top 100... Donc je propose de rester simple et d utiliser nos propre moyen (vous et nous) pour résoudre ce conflie. Après tout il n'est pas nécessaire de déranger ten de monde dans le top 100 pour une si mince affaire, d'autant plus que ca ne devrait pas s'éterniser non plus.

Donc je vois 3 solutions:

la 1er: vous ne faites rien et ce sera d'autant plus rapide.

la 2eme: vous les aidez normalement et tout ce passe comme prévu pour vous et nous.

la 3eme: Vous les aidez et vous remeutez des gens du top 100 et vos alliées et les leurs... du coup on va se sentir obliger de faire de meme et ca va vite devenir un vrai merdier.

A moin que vous n'ailliez une autre solution moi je ne vois que ces 3 la, a savoir que je vous conseille uniquement les 2 première, mais le choix final n'apartien qu a vous Wink
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Pou moi cette guerre est inutile, mais on se doit d'aider nos amis de l'alliance BART. Remuer le top 100 et tout c'est sur que sa ne fera pas grand chose, une grand merdier, une vraie galère, et surtout sa fera pas avancer les choses.

Tu sembles d'autant plus sur que si nous intervenons, sa ne changeras rien.
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

comme je vous l ai dit, cette guerre ne durera pas, et puis je n aime pas quand les choses s'éternise. Alors je vais vous prometre que vous n'entendrez meme plus parler de nous dans 1semaine, vous verrez
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

Si je veux entendre parler de vous c'est pour un pactes, rien d'autre.
Mais comment réagirais tu si c'était une alliance alliée à toi qui serait attaquer pour les mêmes raisons
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:10

moi je combatterait par moi même c'ets plus rigolo ^^
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:11

si cette alliée nous a toujours était loyal et serviable, nous l aiderions je pense. C'est pour ca que j imagine que vous aller les aider, après tout c'est normal, et ca équilibrerais un peut les choses.
Aussi c'est se que je ferais a votre place, sauf bien entendu si mon allié ne nous a pas aider, ou si il ne s'aver pas etre si loyale que ca...
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Nous sommes donc d'accord sur ce point. Bon, et bien bonne chance pour cette guerre, bien que je sais que vous n'en aurez pas besoin ...
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:16

merci toi aussi, et que le plus malin gagne Wink

En réaliter je pense que nous aurrons l'occasion de nous reparler, dans d'autres sirconstance bien sur, et a ce moment la nous parlerons également d'autre chose.

Aller bon courrage et combatez bien! (<== la je m'adresse aux 2 camp)
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

moi aussi je joue ?
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

oui doudou, tu peux jouer tongue tongue
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53

cool mais y me faut du deut Sad
Le Chevalier de Sinople
Héros
Héros
Le Chevalier de Sinople

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:03

va au commerce et tu va en trouver
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:07

J'espère qu'on en finira rapidement, qu'on puisse voir au delà de cette guerre.
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

moi je vais attaquée 1 seule fois parce que la je père trop de deut a faire avancé ma flotte .

et salut a toi et moi aussi je crois qu'appellées des amis ou des alliances ne sere a rien .
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

moi aussi couter trèc cher en deut mais je sais plus lequel des 2 frères m'avoir fourni lui être généreux moi pouvoir raider si besoin est mais cel prendre beaucuop de temps.

Su vous lachez la laisse je court faire mes achats

si vous me lachez pas je chante attention à vous de voir
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:16

je te laisse alors et c'ets moi qui tes envoyé du deut .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart Icon_minitime

guerre C_59 Vs Bart
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant