L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

guerre C_59 Vs Bart

+8
kagenight
LekaLandaree
Bohort
Le Chevalier de Sinople
Psychopathe
Tolam
doudou calin
dark skywalker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bohort
Héros
Héros
Bohort

guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

je vais perdre plus de 500 k de deut a faire revenir ma flotte .

parce que ma planète ou elle est n'est pas défendue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:53

ben si tu veut je te renvoi ce que tu m'a envoyer
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:43

bien bonne guerre pour vous, sache que je te raid leeka!
https://cosmos59.1fr1.net
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:05

non c'est bon doudou calin j'en rachete tout les jours .
Tolam
novice
novice

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:49

tu sais bohort, ne te plains pas coté deuté, c'est très peu ce que tu dépenses ...
je me comprend ...

exemple : pour bouger ma flotte (enfin seulement les VB, destructeurs, bombardiers, traqueurs et croiseurs), il me faut 9M de deuté pour les faire bouger d'UNE galaxie Wink

bon et en relisant les posts, ce serait cool que les ennemis aient des alliés Smile
je pourrais venir du coté C_59 lol!
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:48

HO! Un nouveau participant? Very Happy En tout cas si l envie te prend de nous rejoindre il n y a aucun soucis tan que tu agie seul, car nous avons quand meme promi de rester résonnable tan que eux meme le sont, nous sommes des hommes de parole Wink
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:52

ils peuvent appelées leurs amis si ils le veulent.

ouai quand meme 9 M de deut sa fait beaucoup mais moi j'ai une petite flotte meme si elle a besoin de 300 k de deut pour bougé d'une galaxie a une autres.
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:07

bien bonne guerre pour vous, sache que je te raid leeka!

bounce Défoule toi autant que tu veux j'ai pas de flotte ni de défenses ^^
En tout cas, nous n'avons prévenus personne comme nous l'avions convenu, enfin va savoir si BART en a fait autant.
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:25

je t'ai raider 1 fois seulement parce que je n'ai pas aimer ton premier message.sinon je n'ai rien contre toi.et j'aime bien le thème de ton ally.
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:01

ouai mes moi aussi j'ai pas combrit pourquoi tu veut attaquée celui là ?

et c'est quoi le thème de votre allie.
kagenight
légende
légende
kagenight

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:29

moi je suis en train de préparé bien tranquilement ma flotte en faisant aussi des centrales électriques pour mes mines Razz merci arthur pour dle deut
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

ben moi j'arrete la guerre .

Fearhot classée 48 éme et il est c'est les LP .

3000 VB, 848 Bombardier et 150 destructeur .

moi 170 clé , 75 croisseur ,65 VB ,26 bombardier , 43 destructeur et 11 traqueur .

le reste j'ai casi pas de défense .

et j'ai perdu 25629000 unités et lui 600000 j'ai gagné sa:

Un champ de débris contenant 2950500 unités de métal et 1602000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Bohort
Héros
Héros
Bohort

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

je vais me faire une petite flotte de 10 de chaque pour gagnée des pts en raidant .

mais j'ai parlée avec lui est il gentil .
LekaLandaree
novice
novice
LekaLandaree

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:12

e t'ai raider 1 fois seulement parce que je n'ai pas aimer ton premier message.sinon je n'ai rien contre toi.et j'aime bien le thème de ton ally.

Mon premier message ? Je ne pensais pas qu'il passerais mal. Pareil pour moi je n'ais rien contre cous, votre motif est tout a fait légitim.
Mais quand tu parle du thème de notre alliance, tu parle de notre forum ou de la page d'alliance ?
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:13

de ta page d'ally, le forum je n'y suis pas encore aller.
edouard07
novice
novice

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

bonjour messieur dames, je fait parti de l'aliance bart et j'observai le point de vue de la guerre et j'ai constater que vous perdiez la guerre. c'est pour cela que je vous conseilles d'abandonner la guerre et je dit ca pour vous car ci vous n'abandonnz pas nos meilleurs joueurs vous détruirons.
dark skywalker
légende
légende
dark skywalker

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:56

euh je suis désolé mais vos meilleur joueur ont 60k de points!!
Alors je sais pas mais bon on a gagner une place et vous en avez perdu a ce que j'ai pu voir alors ne t'avance pas trop!
edouard07
novice
novice

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

dsl mon gar mai ns avons un gar ki est dan les 100 en visseaux et le meilleur joueur a 100.000 pts et ce gar n'est pa dan notre aliance alor imaginer le classement s'il était avec nous. le classement seul ne compte pas ne l'oubli pas!
Le Chevalier de Sinople
Héros
Héros
Le Chevalier de Sinople

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24

hé on a dit que les menbres des 2 alliances pas d autres gars
kagenight
légende
légende
kagenight

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

ej juste comme ça petit merdeux on des memebres de plus de 300k points de plus de 100k et plus de 20kpoints alors c bon et si tu va sur notre sur forum pour dire ça tu peux tjs allez en enfer
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

Du calme mes amis, reston polie et courtoie Very Happy
Pour info je n ai subit aucun raid et j en ai lancer pas mal, a se que j ai pu voir dans la partie privé, si on met a part vos alliés, vous perdez, et non pas l inverse. De plus un raport de bataille inqique que votre chez a pris une sacrée claque.

Il est facile de dire que vous gagner en vous basant juste sur les victoires de vos amis, parse que aux dernières nouvelles, les membre de votre alliances n en ont pas remporter des masses (je ne sais meme pas si ils en ont remporter tout court)

Après si vous ne nous croyez pas sur ce points de vu, je suis sur qu il y a moyens de vous convaincre du contrère Twisted Evil
kagenight
légende
légende
kagenight

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

je présente sincèrement mes excuses envers ce joueur et vous compagnons
je me suis emporté mais je déteste vraiment qu'on dise nimporte quoi au tour de moi Razz
kagenight
légende
légende
kagenight

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

tiens jai un gars a ataqué là ( de bart bien sur)
voilà ses coordonnées 3:374:12 , je tiens a préciser que cette personne est toute nouvelle dans notre forum et qu'il faut retirer 07 a son pseudo et c bon, je précise aussi qu'il fait des rumeur si on peut dire ça complètement fauss( voir page davant)
Razz pirat pirat pirat pirat
edouard07
novice
novice

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:02

attaquez si vous le voulez mais sachez que je suis l'un des moin forts de la bart avec moin de 10K de ptsdonc vous etes libre de m'attaquer et nous vous renverons l'appareil.
kagenight
légende
légende
kagenight

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:12

edouard07 a écrit:
attaquez si vous le voulez mais sachez que je suis l'un des moin forts de la bart avec moin de 10K de ptsdonc vous etes libre de m'attaquer et nous vous renverons l'appareil.

moi aussi je te dis je suis un joueur faible
je n'ai qu'a peu près 10452 pts actuellement Shocked je nai pas l'intention de tataquer du tout jai juste donnés tes coordonnées car voilà c'est comme ça
eh atention il ne faut pas se frotter aux plus vieux et sages ( je ne parle pas de moi bien sur Razz )

.........................................
oh non je vien de relire ton post ''' je cite nous vous renverons l'appareil'''
je l'avoue j'ai peur depuis le début de me faire ataquer jai tellement peur que jai du mal a dormir le soir dans mon lit ( c bon je tache pas le draps lol! ) mais je si tu veux montrer que tu es forts ataque toi meme
car c bon là je me suis fais défoncer par un bart ya pas si longtemps que ça ya quelques jours alors si tarrive pas a régler tes prob tou seul tu peux quitter la guerre ou changer d'alliance

bon je te souhaite un bon jeu ogame et une bonne guerre
king pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre C_59 Vs Bart   guerre C_59 Vs Bart - Page 2 Icon_minitime

guerre C_59 Vs Bart
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant