L'alliance Amentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Amentis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Risque de guerre

5 participants
AuteurMessage
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:49

Bonjour, voila se qui se passe: Torek pourrait bien nous déclaré la guerre. Pourtant on lui avait dis que la balle était dans son camp...mais bon. Si vous avez des question sur ce qui pourrait ce passé ou autres, n'ésiter surtout pas a les poser ici, c'est fais pour ca.

En attendant rien n'est sur donc pas d'affolement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranger8
Invité

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:26

Torek attaqueré toute notre alliance? serait-il seul ou avec son alliance? et ou en sont les négosiations? ^^
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:34

il veut juste attaqué...non...défoncé Dark j, est il nous a dit que si on fesais quoi que se soit pour aidé Dark j, la il attaquerais l'alliance et demanderait l aide de la sienne. En se moment meme je négocie avec Torek, et je dois annocé malheuresement que nous nous dirigeons vers une impasse Neutral

Je vous tien au courant
ranger8
Invité

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

ok merci psycho! ^^

VIVE L'ALLIANCE!!
doudou calin
chevalier
chevalier
doudou calin

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:59

psyco attend l'impasse c'est lui qui va tomber dedans nous somme plus forts que lui et avons de meilleurs amis que lui donc ne t'en fait pas.
Le Chevalier de Sinople
Héros
Héros
Le Chevalier de Sinople

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

je vous previ1 si c la guerre je n est pas de flotte disponible ou dison je n ai plus la derniere fois je me la suis fais defoncer par un co***** et j ai plus envie de perdre encore des ressourses pour rien
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

comme je disais, je préfaire que tout le monde renforce ces défance, les flottes sont facilement destructible et donc trés peut pratique
De plus les défances terrestre peuvent etre réparé a 70%, ce qui est trés pratique
Donc l important c'est la défance pour l instant, c'est la priorité principal
kagenight
légende
légende
kagenight

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:49

pourquoi tant de violence ? Sad

Evil or Very Mad
Twisted Evil

mais bon c le jeu mais sil y a la guerre il fait poser une stratégie que seul nous pouvons voir

je voudrais savoir le nom de son alliance et son spseudo car g essayé torek la dernirer fois et ça marche pas ( peu etre ke je métais trompé Razz )
voilà merci
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

vien donc sur le chat, je t éxpliquerais 2/3 choses
Bohort
Héros
Héros
Bohort

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:59

c'est bon moi j'ai une défense qui peut repousser une flotte de 8 étoile de la mort mes sur ma plus grande planète j'ai 2 fois plus de plasma donc je suis tr"s tranquille .

je sais pas qui son ces ami mes il et un peu fou de vouloir attaquée dark j et l'alliance tout entière .

et il peut faire appele a ses ami . Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voilà et de toue façon il n'a pas encore déclarrée une guerre sur le forum du jeu .
darkj
Invité

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:05

esseyer le nom ungrim ses une autre de ses planete et attention a se que vous dite il a dis qu il ne reviendrai pas sur le forum mais se n est que mensonge il y va pour pouvoir savoir se que nous desidont dans nos conversation
Psychopathe
doyen
doyen
Psychopathe

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:34

il a érait bannie...il aurra du mal je pense, et les info importante sont a la table ronde, la ou il ne peux pas aller
darkj
Invité

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:19

daccort mais tener moi au courent de se qui se passe par message priver
Contenu sponsorisé

Risque de guerre Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre   Risque de guerre Icon_minitime

Risque de guerre
Page 1 sur 1