| Risque de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Risque de guerre Lun 29 Jan - 18:49 | |
| Bonjour, voila se qui se passe: Torek pourrait bien nous déclaré la guerre. Pourtant on lui avait dis que la balle était dans son camp...mais bon. Si vous avez des question sur ce qui pourrait ce passé ou autres, n'ésiter surtout pas a les poser ici, c'est fais pour ca. En attendant rien n'est sur donc pas d'affolement | |
|
| |
ranger8 Invité
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 19:26 | |
| Torek attaqueré toute notre alliance? serait-il seul ou avec son alliance? et ou en sont les négosiations? ^^ |
|
| |
Psychopathe doyen
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 19:34 | |
| il veut juste attaqué...non...défoncé Dark j, est il nous a dit que si on fesais quoi que se soit pour aidé Dark j, la il attaquerais l'alliance et demanderait l aide de la sienne. En se moment meme je négocie avec Torek, et je dois annocé malheuresement que nous nous dirigeons vers une impasse Je vous tien au courant | |
|
| |
ranger8 Invité
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 19:50 | |
| ok merci psycho! ^^
VIVE L'ALLIANCE!! |
|
| |
doudou calin chevalier
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 19:59 | |
| psyco attend l'impasse c'est lui qui va tomber dedans nous somme plus forts que lui et avons de meilleurs amis que lui donc ne t'en fait pas. | |
|
| |
Le Chevalier de Sinople Héros
Nombre de messages : 363 Age : 117 Localisation : Nord de la France (59) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 20:16 | |
| je vous previ1 si c la guerre je n est pas de flotte disponible ou dison je n ai plus la derniere fois je me la suis fais defoncer par un co***** et j ai plus envie de perdre encore des ressourses pour rien | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 21:41 | |
| comme je disais, je préfaire que tout le monde renforce ces défance, les flottes sont facilement destructible et donc trés peut pratique De plus les défances terrestre peuvent etre réparé a 70%, ce qui est trés pratique Donc l important c'est la défance pour l instant, c'est la priorité principal | |
|
| |
kagenight légende
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 21:49 | |
| pourquoi tant de violence ? mais bon c le jeu mais sil y a la guerre il fait poser une stratégie que seul nous pouvons voir je voudrais savoir le nom de son alliance et son spseudo car g essayé torek la dernirer fois et ça marche pas ( peu etre ke je métais trompé ) voilà merci | |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 21:52 | |
| vien donc sur le chat, je t éxpliquerais 2/3 choses | |
|
| |
Bohort Héros
Nombre de messages : 410 Age : 99 Localisation : Europe dans le centre Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Risque de guerre Lun 29 Jan - 21:59 | |
| c'est bon moi j'ai une défense qui peut repousser une flotte de 8 étoile de la mort mes sur ma plus grande planète j'ai 2 fois plus de plasma donc je suis tr"s tranquille . je sais pas qui son ces ami mes il et un peu fou de vouloir attaquée dark j et l'alliance tout entière . et il peut faire appele a ses ami . voilà et de toue façon il n'a pas encore déclarrée une guerre sur le forum du jeu . | |
|
| |
darkj Invité
| Sujet: Re: Risque de guerre Mar 30 Jan - 0:05 | |
| esseyer le nom ungrim ses une autre de ses planete et attention a se que vous dite il a dis qu il ne reviendrai pas sur le forum mais se n est que mensonge il y va pour pouvoir savoir se que nous desidont dans nos conversation |
|
| |
Psychopathe doyen
| Sujet: Re: Risque de guerre Mar 30 Jan - 0:34 | |
| il a érait bannie...il aurra du mal je pense, et les info importante sont a la table ronde, la ou il ne peux pas aller | |
|
| |
darkj Invité
| Sujet: Re: Risque de guerre Mar 30 Jan - 1:19 | |
| daccort mais tener moi au courent de se qui se passe par message priver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de guerre | |
| |
|
| |